Non classé

[Info Paris U] Rabiot les détails de la prolongation.

Nasser Al-Khelaïfi et l’agent Véronique Rabiot ont eu un premier échange la semaine dernière afin d’évoquer la prolongation d’Adrien Rabiot. Le président parisien a de nouveau affirmer que le joueur était intransférable et une première proposition orale a été réalisée.

 

Fortement courtisé par le FC Barcelone, Adrien Rabiot a finalement décidé de rester au PSG. Comme nous l’évoquions, une volonté commune existe désormais entre toutes les parties (joueur, agent, dirigeants) pour voir prolonger Rabiot dans son club formateur.

Actuellement lié au PSG jusqu’en 2019, le français pourrait voir son contrat s’allonger de trois saisons, soit jusqu’en 2022. La date de 2023 n’est également pas exclue. En effet, la possibilité d’inclure une année supplémentaire en option a été émise lors de cet échange.

En dehors de cette année supplémentaire, c’est le salaire du milieu de terrain parisien qui devrait évoluer. Selon nos informations,  cette première proposition orale comprend un salaire de 550.000 € par mois ainsi que divers bonus liées aux performances et aux titres remportés. Les discussions se poursuivent dans le bon sens et un nouveau rendez-vous «physique» est prévu prochainement avec Nasser Al-Khelaïfi.

Actuellement en Asie avec ses coéquipiers, un dénouement heureux est attendu à son retour dans la capitale française.