à la uneL'équipe

Une option d’achat existerait bien pour Moise Kean

Moise Kean a rejoint le Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato. L’international italien est prêté jusqu’à la fin de la saison… au moins. 

Renfort surprise du PSG, Moise Kean va découvrir un nouveau monde après avoir signé dans la capitale. L’ancien de la Juve tentera de relancer une carrière qui peine à décoller malgré un très gros potentiel. Alors que dans un premier temps, il apparaissait que son contrat d’un an avec le PSG n’était pas assorti d’une option d’achat, France Football affirme le contraire.

En effet, selon le média, l’option d’achat existerait bien et serait même fixée à 20 millions d’euros. On peut notamment voir écrit dans FF : « Conscient que son attaque est court-vêtue après les départs de Cavani et de Choupo-Moting, le directeur sportif parisien cible Kean. Ses excellentes relations avec son agent, Mino Raiola, et Carlo Ancelotti facilitent le prêt (avec une option d’achat qui tournerait autour des 20M€), d’autant que, selon un très bon connaisseur du joueur, Moise Kean débarque à Paris avec un excellent état d’esprit, conscient qu’il ne sera pas titulaire mais qu’avec le calendrier resserré, il devrait bénéficier d’un véritable temps de jeu pour rebondi. ». 

Voilà qui devrait rassurer certains fans parisiens, qui forcément fans des prêts courts. Reste à savoir si Moise Kean (20 ans) donnera envie à ses nouveaux dirigeants de miser sur lui pour les prochaines années.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR