Le club vient de communiquer sur les joueurs testés positifs au Covid-19, il s’agirait de trois joueurs ayant passés leurs vacances à Ibiza.
Hier, le club annonçait, sans citer de noms, que deux joueurs pouvaient être infectés par le Covid. Plusieurs médias ont eux cité les noms de Di Maria et Paredes. Aujourd’hui, nous apprenons que le troisième joueur pourrait être Neymar Jr selon le quotidien L’Équipe.
À une semaine de la première rencontre du Paris Saint-Germain face à Lens, cela pourrait sérieusement compromettre le début de saison des Parisiens. En effet, si un quatrième cas faisait son apparition, la Ligue, en conformité avec les nouvelles règles, pourrait une nouvelle fois reporter la rencontre. Quid du classique PSG-OM qui doit se tenir le dimanche suivant le match face aux Sang et Or?
Pour rappel, Leonardo n’était pas emballé à l’idée d’octroyer des jours de repos au retour du Final 8, encore un point de désaccord entre le Brésilien et le coach allemand, Thomas Tuchel.
Trois joueurs du @PSG_inside sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié.
L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 2, 2020