à la uneL'équipeLe Club

Thomas Tuchel, reprise anticipée ce samedi

Le Paris Saint-Germain reprendra officiellement l’entraînement ce lundi. Mais visiblement, Thomas Tuchel et son staff ont décidé de remettre le bleu de chauffe un peu avant tout le monde. 

Thomas Tuchel sait que la saison qui se profile sera décisive pour lui. L’entraîneur allemand veut donc mettre tous les ingrédients de son côté afin de préparer au mieux son effectif et son staff. L’ancien de Dortmund sera présent aujourd’hui au Camp des Loges pour notamment rencontrer Leonardo et pour échanger avec l’organigramme, dont le nouveau médecin du club, Christophe Baudot. Thomas Tuchel pourra profiter dans les prochains jours de ses nouvelles recrues, Ander Herrera et Pablo Sarabia, qui viendront étoffer un secteur de jeu qui a fait défaut au PSG la saison dernière.

Le Paris Saint-Germain aura un programme chargé dès la reprise puisque le PSG disputera deux rencontres de préparation en Allemagne, le 16 juillet à Dresde face au Dynamo Dresde et le 20 juillet contre Nuremberg. Les joueurs s’envoleront ensuite pour une tournée en Asie du 23 juillet au 3 août, qui aura pour échéance le trophée de champions face à Rennes.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR