à la uneL'équipe

Thiago Silva après la victoire face à Leipzig : « Peu importe qui sera en finale, nous voulons gagner »

Thiago Silva s’est exprimé au micro de RMC Sport après la qualification du PSG en finale. 

Tant d’année de déception et la vous êtes en finale ?

Thiago Silva : « Aujourd’hui on a mérité d’être en finale, je suis très heureux de mon équipe, nous avons eu des moments dur. Je suis heureux du comportement, jouer jusqu’à la fin sans encaisser de buts. Nous savons que devant nous sommes forts, chaque match nous avons la possibilité de marqué. C’est historique. Il faut fêter mais nous devons aussi nous reposer pour dimanche. »

Dernier match au PSG ? 

T.S :  « J’espère profiter avec tout le monde du dernier match et du titre avec tout le monde. Je suis venu en 2012 pour ça et cette année nous sommes venus en finale. Peu importe qui sera en finale, nous voulons gagner. Je pense que ça sera dur pour demain pour le Bayern. Mon coeur sera toujours à Paris, Rouge et Bleu. »

Bonne année ? 

T.S : « Cette année nous avons retrouver l’équilibre. Nous avons des joueurs à plusieurs postes (Verratti blessé, Gana blessé) et ils ont été remplacé par Ander. Devant Icardi a joué le match d’avant il n’a pas joué celui là. Notre groupe est très complet, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. »

Neymar n’a pas marqué ? 

T.S : « Neymar n’a pas marqué mais il a eu des opportunités, j’espère qu’il va marqué dimanche mais surtout qu’on gagne dimanche. »

Année particulière ? 

T.S : « On se prépare bien pour la finale, après la pandémie c’était pas facile c’était très difficile. Tout le monde se rappellera de ce vainqueur, ça sera un très beau vainqueur car c’est très difficile. J’espère que dimanche ou lundi on pourra profiter avec les supporters. »

Paris United

GRATUIT
VOIR