à la uneAvant matchL'équipeLe Club

Paris ne marchera jamais seul

Que vaut une affiche PSG vs Dortmund sans supporters ? À vrai dire on se pose la question depuis l’annonce du huis clos en début de semaine. Le club de la capitale part avec un désavantage certain car la réputation du collectif ultras Paris à travers l’Europe n’est plus à faire.

Que ce soit au Parc ou dans les différents stades européens, les ultras franciliens savent se faire entendre, de Glasgow à Naples en passant par Liverpool ou encore Madrid, rien ne résiste à la déferlante parisienne.

Autorisation de se réunir par la préfecture

C’est dans ce sens qu’on a appris hier soir que le CUP avait demandé une autorisation de se réunir aux abords du Parc et très exactement devant la tribune Auteuil. Demande acceptée par le préfet, ce qui a provoqué le soulagement du côté des habitués du virage. Juste après, le collectif s’est exprimé en appelant le peuple de Paris à se réunir à 19h ce mercredi soir.

2000 à 3000 supporters attendus

Beaucoup de monde est prévu ce soir pour soutenir notre équipe, à l’extérieur du stade certes, mais qu’importe. A noter également que Luis Fernandez, seul entraineur a avoir gagné une coupe d’europe avec le club, a indiqué qu’il sera présent avec les supporters du virage Auteuil afin d’encourager l’équipe. Le Paris Saint Germain non plus ne marchera jamais seul… Ici c’est Paris !!!
Paris United

GRATUIT
VOIR