à la uneL'équipeLes joueurs

Neymar en grande forme pour son retour avec le Brésil

Cette nuit, le Brésil et la Colombie ont fait match nul (2-2) en match amical à Miami. Pour son retour à la compétition, Neymar aura inscrit un but et délivré une passe décisive. 

Le match entre le Brésil et la Colombie n’avait d’amical que le nom cette nuit à Miami. Malgré quelques tentatives de déstabilisation de la part des Cafeteros, Neymar aura répondu présent et montré qu’il était bel et bien de retour.

Le joueur du Paris Saint-Germain aura joué tout le match à un très bon rythme. Ses récentes blessures ne l’ont pas empêché de prendre le jeu à son compte. Le numéro 10, qui fêtait sa 98ème sélection, égalant ainsi Ronaldo, a permis à son équipe d’ouvrir le score en déposant un corner sur la tête de Casemiro à la 19e. Surpris ensuite par la Colombie et menés 2 buts à 1, les Auriverde ont profité de l’égalisation de Neymar sur une passe décisive de Dani Alves, son grand ami.

Blessé le 5 juin dernier contre le Qatar, Neymar aura impressionné pour son retour avec le Brésil. Avant de rentrer à Paris et de pourquoi prendre part à la rencontre face à Strasbourg, le Francilien ira du côté de Los Angeles pour disputer une rencontre face au Pérou dans la nuit de mardi à mercredi.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR