à la uneL'équipe

Marco Verratti « très heureux » des arrivées de Kean et Florenzi au PSG

En marge de la rencontre de Ligue des Nations face à la Pologne ce dimanche soir, Marco Verratti s’est livré en conférence de presse sur les arrivées au PSG de ses compatriotes Alessandro Florenzi et Moise Kean. 

Face à la presse, le milieu de terrain du PSG a d’abord indiqué : « Je suis heureux que Florenzi et Kean soient arrivés au PSG. Je suis très attaché à Alessandro et je suis heureux de jouer avec lui. Moise a besoin d’un pas de plus pour devenir encore plus fort. »

Sur sa lancée, Marco Verratti est revenu sur la dernière finale de Ligue des champions perdue par les parisiens face au Bayern Munich : « Se rendre en finale de Ligue des champions a été un résultat positif, reprendre le jeu immédiatement nous a fait oublier le résultat. Le parcours en Ligue des champions m’a aidé à progresser et maintenant je veux donner le meilleur de moi-même pour l’équipe nationale lors de l’Euro. J’aime plus que tout jouer au football. Au cours de ces huit années, je n’ai jamais pensé quitter Paris pour une autre équipe, je me sens bien au PSG ou je joue avec de nombreux champions. »

Enfin, l’ancien de Pescara s’est exprimé sur la crise sanitaire actuelle : « C’est une période difficile mais il faut avancer, le mieux est de bien faire son travail et de donner le sourire aux personnes qui ne peuvent pas venir au stade pour tenter de surmonter ce moment au plus vite. Je suis inquiet comme tout le monde en cette période. Les infections continuent d’augmenter, il y avait dix-huit mille nouveaux cas en France, il faut être prudent et c’est à chacun de nous doit faire quelques sacrifices. En France, ils ont pris des mesures pour riposter, nous espérons qu’elles seront efficaces ».

Paris United

GRATUIT
VOIR