Calciomercato
à la uneActualités du ClubL'équipe

Marco Simone verrait bien deux attaquants du PSG à l’AC Milan

L’ex international italien et joueur du Paris Saint-Germain, Marco Simone, s’est exprimé récemment pour Calciomercato. Celui qui a notamment remporté une Coupe de France et une Coupe de la Ligue avec le club de la capitale, verrait bien deux attaquants actuels du PSG rejoindre le club où il a remporté une Ligue des champions, l’AC Milan.

« Leao, je le garde, il a de la force et du talent. Sinon, si vous trouvez toujours des défauts à ceux qui ont du talent, vous recommencez à zéro à chaque fois. Piatek pour moi, il ne devrait pas être abandonné. Si Ibra partait, il manquerait un avant centre. Moi à Milan j’essaierais d’amener Cavani et Icardi. Mauro serait un très bon coup et une situation idéal ».

Pour la Serie A, Edinson Cavani ne semble attiré que par le Napoli. Difficile de l’imaginer ailleurs que dans le sud de l’Italie, quant à Mauro Icardi dont la situation reste toujours floue à ce jour, malgré les mauvaises relations qu’il entretient avec l’Inter Milan et ses supporters, on l’imagine mal signer dans le club ennemi. D’autre part, Milan ne jouera pas la Ligue des champions. La piste la plus chaude pour le championnat italien, reste la Juventus Turin.

Crédit photo : Calciomercato 

Paris United

GRATUIT
VOIR