Ayman Kari prolonge son contrat au Paris Saint-Germain
Pisté par le Bayern Munich, le titi Ayman Kari a prolongé aujourd’hui au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2024. Le milieu de terrain de terrain de 17 ans était arrivé au club à l’âge de 11 ans.
Promis ces dernières semaines au Bayern Munich, Ayman Kari a donc prolongé au sein du club champion de France. Un retournement de situation qui est le produit de l’implication de Antero Henrique dans le dossier. Ces dernières saisons, le PSG voyait trop de ses jeunes pépites poursuivre leur carrière loin du club, ce changement de situation est donc appréciable. C’est via un communiqué de presse que le club francilien a annoncé la bonne nouvelle.
Sélectionné en équipe de France U18 à trois reprises, le natif d’Ivry-sur-Seine a participé, au cours de la dernière saison avec les U19 Rouge & Bleu, à 25 rencontres de championnat (1 but), 7 de Youth League et 3 de Coupe Gambardella (1 but). Le milieu de terrain âgé de 17 ans a, par ailleurs, été sacré « Titi d’Or » 2021, trophée récompensant le meilleur joueur du Centre de Formation.