à la uneL'équipeLe ClubLes "titis" parisiens

Arnaud Kalimuendo : « Je veux être le plus prolifique des attaquants »

Dans un entretien accordé au média Goal, le jeune talent des U19 du PSG, Arnaud Kalimuendo, a fait part de ses impressions, envies et rêves. Auteur de 21 buts en 13 rencontres, le natif de Suresnes flambe et a soif de succès.

Le titi parisien s’inspire des ainés

Conscient de l’opportunité que lui offre le club de la capitale en l’intégrant dans le groupe pro, le jeune parisien ne perd pas une miette et profite de ces moments pour apprendre de ses coéquipiers.

« J’ai beaucoup parlé avec Kylian et Edi. J’ai regardé leurs faits et gestes. J’ai suivi leur attitude sur le terrain, comment ils se placent. »

Une jeunesse qui n’empêche pas l’ambition

S’il est aujourd’hui l’un des avants-centres les plus prometteurs de sa génération, le parisien sait qu’il aura beaucoup de travail à abattre pour atteindre ses ambitions.

« Je suis très jeune et je sais que pour arriver au haut-niveau il faut être bon partout. J’essaye d’être performant au quotidien, dans mon jeu sans ballon, devant le but, sur la répétition des efforts, les courses : sur tout ! Je veux être le plus prolifique des attaquants. »

Réussir avec son club formateur

Enfin, le joueur de 18 ans conclut en réaffirmant sa volonté de réussir avec son club formateur.

« Le PSG c’est mon club. Je veux réussir ici. Je sais que ce ne sera pas facile, mais rien n’est impossible. Tout est une question de mental et je suis convaincu que je peux y arriver. Ma chance viendra tôt ou tard. Il faudra saisir l’opportunité. »

 

Pierre-Rick pour Paris United

Source : Goal.com

Crédit photo : lestitisdupsg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR