à la uneArticleLe ClubLes "titis" parisiens

A Paris, El Chadaille Bitshiabu est chez lui… et il y reste !

Le Paris Saint-Germain a clairement accéléré dans son processus visant à verrouiller les jeunes pépites de son centre de formation. Dernier exemple en date avec l’annonce officielle en ce début d’après-midi de l’engagement de El Chadaille Bitshiabu avec son club formateur. Focus sur un phénomène très convoité en Europe. 

Selon le souhait de Leonardo qui avait annoncé il y a plusieurs mois vouloir conserver absolument ce nouveau titi parisien, le longiligne défenseur parisien (1,95m) natif de Villeneuve-Saint-Georges (Val de Marne) vient de signer un contrat aspirant selon l’annonce officielle du club.

Né en 2005, Bitshiabu évolue en défense centrale avec les U17 du PSG. Il est également sélectionné en équipe de France U16. Dernièrement après la longue période d’interruption suite à la crise du Covid-19, le jeune parisien est apparu à l’entraînement avec les U19 du Paris Saint-Germain.

En lui faisant signer son premier contrat d’aspirant, le club de la capitale siffle la fin de la partie concernant Bitshiabu qui était convoîté par les plus grands clubs européens en vue de le faire signer à ses 16 ans en mai prochain.

Crédits : psg.fr ,

Rédaction pour Paris United, Fredi

Paris United

GRATUIT
VOIR