à la uneCompétitionsL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant PSG v Saint-Etienne

Le Paris Saint-Germain affronte Saint-Etienne ce vendredi soir au Stade de France en finale de la Coupe de France. Les champions de France passent enfin aux choses sérieuses. 

Thomas Tuchel et son groupe ont pas mal de pression sur les épaules avant leur finale de Coupe de France ce vendredi soir face à l’AS Saint-Etienne. Sur sa belle lancée de matchs amicaux prolifiques en buts, le club de la capitale espère bien renouer avec le titre en Coupe de France, un trophée qui lui avait échappé la saison passée face au Stade Rennais.

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel devrait pouvoir compter sur ses joueurs cadres, à l’exception de Juan Bernat, blessé et d’ores et déjà forfait.

Pour le résultat de ce match, la cote est nettement en faveur du PSG, victoire à 1,15, match nul à 11 et victoire de Saint-Etienne à 24.

En confiance depuis leur retour sur les terrains, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Neymar Jr devraient encore faire parler la poudre. Nous voyons une victoire du PSG par trois buts ou plus cotée à 1,80.

Concernant les buteurs, nous voyons un but de Neymar et de Kylian Mbappé, coté à 2,60. Egalement, un remplaçant buteur est à jouer, coté à 2,50.

Enfin, nous misons sur un but marqué sur coup franc direct dans la rencontre, coté à 5, pour les plus joueurs d’entre vous.

Bonne chance à tous et Allez Paris !

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

Paris United

GRATUIT
VOIR