à la uneCompétitionsL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant PSG v OL

Le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais ce vendredi soir au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue. Les champions de France devront monter en régime à quelques semaines de leur quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta. 

Une semaine après avoir remporté la Coupe de France dans la douleur, les joueurs de Thomas Tuchel seront aux prises avec l’OL ce vendredi soir en finale de la Coupe de la Ligue. Le PSG évoluera sans Juan Bernat ou encore Kylian Mbappé, blessé à la cheville.

Thomas Tuchel devrait néanmoins pouvoir compter sur une base collective solide. Marquinhos devrait d’ailleurs faire son retour au milieu de terrain.

Pour le résultat de cette finale, la cote est en faveur du PSG, victoire à 1,50, match nul à 4,90 et victoire de Lyon à 6,50.

En l’absence de Kylian Mbappé, Neymar Jr devrait être l’un des hommes forts de ce match. Nous voyons le Brésilien buteur et son équipe gagne coté à 2,10.

Les deux défenses devraient aussi être mises en difficulté compte tenu du manque de rythme et de repères. Nous voyons un match avec plus de 3,5 buts coté à 1,90.

Les remplaçants pourraient aussi faire la différence dans cette finale. Un remplaçant buteur coté à 2,50 est à miser.

Concernant la grosse cote du match, une victoire du PSG dans un match prolifique : 3-2, 4-2, 4-3 ou 5-1 cotée à 8,30 pour les plus téméraires d’entre vous.

Bonne chance à tous et Allez Paris !

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

Paris United

GRATUIT
VOIR