à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant PSG v Atalanta

Le Paris Saint-Germain affronte ce mercredi soir l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel devront se montrer à la hauteur de cet événement très attendu. 

On y est, le Paris Saint-Germain va jouer l’un des matchs les plus importants de son histoire moderne ce mercredi face à l’Atalanta Bergame. Thomas Tuchel sera privé d’Angel Di Maria et de Marco Verratti alors que Kylian Mbappé devrait démarrer sur le banc.

L’entraîneur allemand devra donc trouver le meilleur dispositif tactique pour mettre à mal la formation italienne.

Pour le résultat de cette finale, la cote est en faveur du PSG, victoire à 1,95, match nul à 4,20 et victoire de l’Atalanta à 3,85.

En l’absence de Kylian Mbappé, Neymar Jr devra être l’un des hommes forts de cette rencontre. Nous le voyons buteur et son équipe gagne coté à 3.

L’arbitrage pourrait aussi faire la différence ce mercredi, nous misons sur une des deux équipes marque sur penalty coté à 3.

Les remplaçants pourraient aussi faire la différence dans ce quart de finale. Un remplaçant buteur coté à 2,40 est à miser.

Bonne chance à tous et Allez Paris !

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

Paris United

GRATUIT
VOIR