à la uneAvant matchL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant PSG v Angers

Le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce samedi (17h30) au Parc des Princes. Les champions de France devront confirmer leur beau succès acquis dans la semaine sur la pelouse de Galatasaray. Voici les pronostics de la rédaction, avec Unibet. 

Ce match contre Angers ne devrait pas être pris à la légère par Thomas Tuchel. Ainsi, le coach allemand devrait faire confiance en attaque à Neymar et Angel Di Maria. Edinson Cavani pourrait même grappiller quelques minutes. Kylian Mbappé, lui, est absent.

Pour le résultat de cette rencontre, la cote est très favorable au PSG : victoire à 1,19, match nul à 7,50 et victoire angevine à 14. Dans un pari simple, mettre le succès francilien n’aurait pas grand intérêt. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillions certains paris.

Nous misons notamment sur une victoire parisienne par plus de deux buts d’écart cotée à 1,48. Sans doute enfin au complet (ou presque), l’attaque du PSG devra être particulièrement active et pourrait assez rapidement marquer plus de 3,5 buts, coté à 1,75.

Pour les plus téméraires, le 4 buts à 0 en score exact est coté à 9,5. La défense parisienne est particulièrement efficace en ce moment. C’est la grosse cote à tenter dans ce match.

Enfin, Neymar, désireux de se racheter face à son public, pourrait emballer le match. Neymar buteur en première période est coté à 3,10. Un penalty est vite passé par là… Le Neymar buteur sur penalty est lui coté à 3. De quoi faire d’une pierre deux coups.

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

Paris United

GRATUIT
VOIR