à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant OL v PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir sur la pelouse du Groupama Stadium pour y affronter l’OL en demi-finales de la Coupe de France. Un match qui s’annonce délicat pour les Franciliens. 

Les hommes de Thomas Tuchel auront sans doute fort à faire face à des Lyonnais en pleine confiance ce mercredi soir en Coupe de France. Toujours est-il que les Franciliens devront se montrer sérieux afin de valider une deuxième finale de Coupe cette saison mais surtout pour bien préparer la réception de Dortmund dans une semaine au Parc des Princes.

Pour le résultat de ce match, la cote est en faveur du PSG : victoire à 1,61, match nul à 4,45 et victoire de Lyon à 5,15.

Thomas Tuchel récupérera Neymar face à Lyon. Le Brésilien est à la recherche de rythme. Ses combinaisons avec Kylian Mbappé pourraient faire mal aux Gones. Nous voyons Mbappé ou Neymar 1er buteur coté à 2,60.

Nous voyons également un match prolifique avec plus de 3,5 buts marqués, coté à 1,98.

Enfin, nous voyons une équipe marquer de la tête dans cette rencontre, coté à 2,25. Les deux équipes ont des armes à faire valoir dans ce secteur de jeu.

Bonne chance à tous et Allez Paris !

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

Paris United

GRATUIT
VOIR