à la uneL'équipeLe Club

Les pronostics de la rédaction avant Nice v PSG

Le Paris Saint-Germain se rend à Nice ce vendredi soir en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. Les champions de France voudront se mettre en confiance avant un match important de Ligue des champions face à Bruges. Voici les pronostic de la rédaction, avec Unibet

Pour ce déplacement à Nice, Thomas Tuchel ne pourra donc pas compter sur la présence de Neymar, blessé. Idrissa Gueye ne sera également pas du voyage sur la Côte d’Azur. En revanche, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi seront de la partie.

Pour le résultat de cette rencontre, la cote est encore très favorable au PSG : victoire à 1,44, match nul à 5 et défaite à 7,75. Compte tenu des absences dans le groupe niçois, nous misons sur une victoire parisienne par deux buts ou plus d’écart, cotée à 2,10. Les assauts parisiens pourraient faire mal à Nice, qui sera notamment privé de Youcef Atal.

Pour ceux qui voudraient tenter un pari assez « safe » tout en bénéficiant d’une belle cote, aucun but encaissé par le PSG est coté à 1,82. Keylor Navas subit très peu de tirs et se montre très rassurant.

Pour les plus ambitieux, le doublé de Kylian Mbappé pour son retour est coté à 5,50. Le crack parisien devrait se mettre en jambes avant un match important la semaine prochaine face à Bruges. Un des deux buts du champion du monde marqué sur penalty à 3,75 pour faire d’une pierre deux coups.

Les paris d’Hugo Cappelaere pour Paris United :

  • Di Maria marque et son équipe gagne coté à 3,10
  • Premier buteur, Mauro Icardi coté à 4,50

Les paris de Valentin Dionot pour Paris United :

  • La victoire seule du PSG cotée à 1,44
  • Combi buteur et son équipe gagne (Icardi – PSG) coté à 2,45 ou (Di Maria – PSG) coté à 3,10
  • Pari risqué : Icardi marque dans les deux périodes coté à 10,50

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

Paris United

GRATUIT
VOIR