à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant Nantes V PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes ce samedi soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Thomas Tuchel devra une nouvelle fois composer avec de nombreux absents. 

Après son succès dans la semaine en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain enchaîné déjà à Nantes ce samedi en Ligue 1. Encore une fois, le club de la capitale devra faire sans beaucoup de joueurs, comme Neymar Jr, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Mauro Icardi ou encore Marco Verratti. A noter néanmoins le retour de suspension de Layvin Kurzawa, plutôt en forme ces derniers temps.

Pour le résultat de cette rencontre, la cote reste nettement en faveur du PSG pour une victoire à 1,44, un match nul à 5 et une victoire de Nantes à 7,50.

Concernant le scénario, nous voyons un Kylian Mbappé omniprésent et buteur, coté à 1,78. Moise Kean pourrait également surfer sur sa bonne dynamique et continuer de planter, avec un but coté à 2,22. Si vous voulez jouer les deux joueurs buteurs en même temps, la cote est à 4.

Nous ne voyons égalementpas les deux équipes marquer dans le match, coté à 2,07. Le PSG est dans une belle dynamique et devrait pouvoir enchaîner à Nantes.

Bonne chance à tous et Allez Paris !

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

Paris United

GRATUIT
VOIR