à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant Dijon v PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace ce vendredi soir sur la pelouse de Dijon pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Les champions de France sont largement favoris. 

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel sera privé d’un certain nombre de cadres, parmi lesquels Neymar Jr, Ander Herrera, Thiago Silva ou encore Marco Verratti. L’entraîneur allemand devra donc bricoler. Heureusement pour lui, Angel Di Maria, Mauro Icardi ou encore Kylian Mbappé seront bien présents.

Pour le résultat de cette rencontre, la cote est relativement basse pour le PSG : victoire à 1,19, match nul à 7,50 et défaite à 16. Compte tenu de la supériorité francilienne, nous misons sur une victoire parisienne et plus de 2,5 buts dans la rencontre, cotée à 1,53.

En feu ces dernières semaines, Kylian Mbappé buteur en première période coté à 3,10 parait intéressant. Paris marque également un penalty (Mbappé ?) dans le match coté à 2,90.

Pour ceux qui voudraient prendre un peu plus de risques, les 3 joueurs marquent dans le match : Di Maria, Mbappé et Icardi coté à 6.

Bon courage

Les paris de Yannick pour Paris United :

  • Paris marquera le plus de buts entre la 75e et la fin du temps réglementaire : coté à 2
  • L’équipe à l’extérieur ne concède aucun but : coté à 1,75
  • Paris gagnera sans concéder de but : coté à 1,92

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR