à la uneL'équipeLe Club

Les pronostics de la rédaction avant Bruges v PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi soir sur la pelouse de Bruges en Ligue des champions. Les champions de France sont en belle forme en ce moment et pourraient se rapprocher de la qualification. 

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Neymar, blessé, tout comme Thilo Kehrer et Julian Draxler. Cependant, l’Allemand pourrait s’appuyer sur Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Angel Di Maria, en forme époustouflante, devrait être titulaire.

Pour le résultat de cette rencontre, la cote est encore assez intéressante pour le PSG : victoire à 1,60, match nul à 4,30 et défaite à 6. Compte tenu de la supériorité francilienne, nous misons sur une victoire parisienne par deux buts ou plus d’écart, cotée à 2,53. La défense belge pourrait vite être mise à mal par le pressing du PSG.

Sur sa lancée des matchs précédents, Angel Di Maria buteur coté à 3 pour un pari très intéressant. Paris gagne sans prendre de but, coté à 2,75. La onze titulaire de Thomas Tuchel est très solide et Keylor Navas apporte toujours autant de garanties.

Pour ceux qui voudraient prendre des risques, Paris remporte les deux mi-temps coté à 3,65 et l’équipe à l’extérieur marque sur penalty, coté à 3,90.

Les paris d’Hugo Cappelaere pour Paris United :

  • Di Maria marque et son équipe gagne coté à 3,40
  • Le PSG gagne 2-0 exactement à 8,50

Les paris de Valentin Dionot pour Paris United :

  • La victoire seule du PSG cotée à 1,60
  • Paris gagne de 2 buts exactement coté à 4,50
  • Mbappé marque et le PSG gagne : 2,50
  • Pari risqué : Les deux joueurs marquent dans le match : Mbappé et Di Maria à 5,50

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

Paris United

GRATUIT
VOIR