à la uneActualités du ClubLe ClubLe mercato

Xavi Simons signe au PSV Eindhoven… définitivement

Alors qu’une prolongation au Paris Saint-Germain, suivie d’un prêt au PSV était dans les tuyaux, le jeune milieu de terrain est parti libre du club champion de France. 

La nouvelle a été officialisée tard, ce mardi soir. Attendue depuis plusieurs semaines, la prolongation du batave n’aura pas lieu, ce dernier a signé directement jusqu’en 2027. Une légère surprise qui induit une spécificité dans la transaction.

En effet, selon les informations du Parisien, une option de rachat a été négociée en faveur du club champion de France, offrant la possibilité au club parisien de reprendre le joueur s’il le souhaite à un moment donné.

Auteur d’une très belle saison en Youth League et de prometteuses apparitions dans le groupe professionnel, le jeune joueur est parti en laissant le message d’aurevoir suivant sur son les réseaux sociaux : « Après 3 merveilleuses années passées au club, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je suis très reconnaissant aux supporters parisiens, les coachs, les staffs, mes coéquipiers et l’ensemble du personnel du club. Le PSG sera toujours dans mon cœur. Avec une « mention spéciale pour les fans : du fond du cœur, MERCI je vous aime!! »

 

Paris United

GRATUIT
VOIR