Le ClubLe mercatoLes anciens du PSG

Xavi Simons s’exprime sur son départ du Paris Saint-Germain

Comme nous le révélions ce matin, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain a quitté libre le club francilien afin de s’engager avec le PSV Eindhoven pour une durée de 5 ans. RMC Sport relate cet après-midi les propos du joueur suite à son départ. 

Dans le cadre de sa réflexion quant à son avenir, le jeune joueur avoue avoir échangé avec son ex-coéquipier Georginio Wijnaldum. Une conversation sur laquelle il revient ainsi : « Gini a vraiment dit que c’est un grand club pour se développer. Il connaît également l’entraîneur et a expliqué comment il veut jouer au football. J’ai aimé la façon dont il parlait de lui. »

L’international espoir développe sa réflexion ainsi : « Bien sûr, le PSV est un grand club. L’ambition exprimée par la direction m’a rendu encore plus enthousiaste. J’ai parlé avec l’entraîneur à un stade précoce et il m’a beaucoup parlé du projet que le club a lancé. Je sais comment il veut jouer et comment il voit mon rôle dans ce jeu. Je suis à un moment de ma carrière où je dois commencer à faire des minutes. Je peux le faire ici. Je suis prêt pour ça et je veux faire mes preuves.« 
Crédit photo : So Foot
Paris United

GRATUIT
VOIR