à la uneexclu puInfos Paris ULe mercato

Visite médicale pour Acosta, Gueye à Paris, Joâo Mario proposé

Alors que le PSG comptait se focaliser uniquement sur le renforcement de son milieu de terrain, la longue indisponibilité de Neymar suite à sa blessure survenue contre Strasbourg a changé la donne.

L’heureux élu vient des États-Unis et plus précisément du club de DC United à Washington. Il s’agit de Luciano Acosta, argentin de 24 ans, petit gabarit de 1m60. Auteur de 17 passes décisives l’an dernier, il est considéré comme un des meilleurs joueurs de la MLS.

Le PSG a trouvé un accord total avec le club américain. Le joueur arrive sur Paris pour passer la traditionnelle visite médicale. L’officialisation devrait avoir lieu dans la journée.

Gueye espéré, Joâo Mario en plan B

Quant à la recherche du deuxième milieu espéré, Gueye tient toujours la corde et se trouve lui aussi déjà à Paris dans l’attente d’un accord entre Everton et le PSG. Le coach des Toffees bloque son départ pour l’instant. Dans le même temps, Paris s’active sur d’autres pistes et le célèbre agent Kia Joorabchian a proposé le portugais Joâo Mario aux décideurs parisiens.

La rédaction