Van de Beek : le PSG accélère
Nous vous le disions déjà il y a quelques semaines le club de la capitale supervise le milieu de terrain batave depuis l’hiver dernier et avait déjà tenté de le faire venir lorsqu’il négociait pour Frenkie De Jong. Mais l’Ajax étant toujours en course dans la LDC, avait fermé la porte pour son prometteur milieu de terrain.
Selon nos informations, des agents de joueurs évoluant dans le club de la capitale néerlandaise étaient à Doha. On sait que le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, avait déjà avancé ses pions pour le très offensif David Nerés convoité notamment en Premier League et il s’agirait là des représentants de Van de Beek, auteur encore hier d’un excellent match face aux Hotspurs de Tottenham. Sa valeur marchande n’a cessé d’augmenter au fur et à mesure que son club passait les tours de LDC. En début de saison sa valeur devait être aux alentours de 20 millions d’euros. Grâce à quelques prestations de haut niveau dans la plus prestigieuse des compétitions, son prix pourrait passer du simple au double.
Si Antero Henrique parvenait à attirer ce prometteur milieu de terrain, cela enverrait un message fort à sa direction et à Thomas Tuchel.
Crédits visuel : NLHD Production (YouTube)