à la uneInterviewsLe mercatoLes "titis" parisiens

Priorité donnée au Paris Saint-Germain pour Kays Ruiz-Atil

Le Paris Saint-Germain aimerait conserver Kays Ruiz-Atil. Le jeune milieu qui joue avec les U19 avait demandé à  Leonardo de s’entraîner avec les joueurs professionnels l’été dernier pour cette saison mais le directeur sportif parisien a refusé. D’autres clubs sont à l’affût et lui proposeraient de s’entraîner avec leur groupe professionnel.

Dans un live Instagram avec Walid Acherchour, le jeune milieu de terrain dont le contrat encoure jusqu’en juin 2021 s’est exprimé : « Après moi si le PSG ne veut pas que je m’entraîne avec les pros et tout y’a d’autres clubs, je l’ai toujours dit c’est pas avec au PSG que ça va se terminer (…) « Y’a des clubs ils m’ont proposé de m’entraîner avec les pros et de descendre en réserve pour les matchs »

Il a aussi affirmé que sa priorité était de rester au PSG, cela fait deux ans maintenant qu’il joue en U19. Il n’y a plus d’équipe réserve donc il est même prêt à continuer à jouer avec les U19 tant qu’il peut s’entrainer avec le groupe professionnel.

La balle semble donc être dans le camp de Kays Ruiz et de son nouvel agent Alain Migliaccio pour continuer l’aventure parisienne ou s’envoler dans un autre club.

Paris lui ait fait une proposition de contrat de cinq ans mais sans lui offrir de garanties de temps de jeu comme pourraient le faire d’autres clubs.

 

Yanis Boudjenane pour Paris United

source : instagram

Paris United

GRATUIT
VOIR