Crédit : les titis du PSG
à la uneL'équipeLe mercato

Tiémoué Bakayoko, le profil que recherche Leonardo

Leonardo est à la recherche active d’un joueur pouvant renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le profil de Tiémoué Bakayoko intéresse beaucoup le Brésilien. 

Le directeur sportif du PSG a en effet renoué le contact avec l’entourage de Tiémoué Bakayoko et ce, dès son arrivée l’été dernier.

Ces dernières années, Bakayoko a surtout été prêté, lui qui appartient à Chelsea depuis son départ de l’AS Monaco en 2017. L’international français y était d’ailleurs prêté la saison dernière après une expérience du côté de l’AC Milan. Le club lombard est d’ailleurs intéressé par son profil.

Il reste actuellement deux années de contrat à Bakayoko. Le joueur se dirigerait vers un prêt sans obligation d’achat obligatoire pour rejoindre le PSG. Il correspond exactement au profil que recherchait Leonardo, un milieu imposant par sa taille, box to box et qui n’a pas de problèmes particuliers avec un ballon de football.

Si Bakayoko signait au PSG, il y retrouverait Kylian Mbappé, un joueur dont il était très proche à Monaco. Affaire à suivre…

Crédit : les titis du PSG

Paris United

GRATUIT
VOIR