à la uneLe mercatoLes joueurs

Thomas Meunier dément tout accord avec Dortmund

Alors que son contrat se termine en juin après quatre saisons passées chez les Rouge et Bleu, le latéral belge de 28 ans a récemment démenti tout accord avec Dortmund.

Arrivé en 2016 après des performances honorables en Coupe d’Europe, l’histoire entre Thomas Meunier et le Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin. Pourtant, le principal intéressé à récemment fait part de sa volonté de continuer l’aventure lors d’un entretien accordé à RTBF, faisant valoir au passage les nombreux atouts dont il dispose :

 « Un joueur libre, international, qui joue dans l’équipe N.1 mondiale au classement FIFA et qui a 28 ans, ça ne peut pas être un mauvais achat, même si je chope une gangrène et qu’on doit me couper une jambe ! Les clubs n’ont pas grand-chose à perdre au niveau de l’investissement, et je pense qu’ils le savent. Ils ont tout à gagner (…) Tout ce qui circule sur moi sur les réseaux sociaux par rapport à Dortmund, je ne comprends pas : j’ai vu autant d’articles me liant à Tottenham ou à l’Inter… Je ne comprends pas cet engouement ! Mon objectif principal c’est toujours de rester à Paris, mais pour l’instant c’est assez calme»

Toutefois, selon nos informations, il y a bel et bien un accord total entre Dortmund et le joueur, d’autant plus que Leonardo ne souhaite pas prolonger le contrat du latéral belge. Ainsi, il est certain que le joueur s’en ira cet été.

Source : RTBF

Paris United

GRATUIT
VOIR