à la uneInfos Paris ULe mercato

Thomas Meunier était proche d’un départ du coté de Valence

Les dernières heure du mercato ont été folles. Entre espoir et excitation les supporters rouge et bleu ont connu une fin de journée tendu ce lundi suspendu aux informations des différents comptes d’info transferts, cependant un dossier n’a pas trouvé son épilogue celui de Thomas Meunier.

Partir pour du temps de jeu

On le sait Thomas Tuchel n’est pas un grand fan du latéral droit belge et dans la hiérarchie des latéraux évoluant à droite, l’ex joueur de Bruges a vu passer devant lui Kherer et Dagba. De ce fait, Meunier sait qu’il sera difficile pour lui d’avoir du temps de jeu cette année et c’est ainsi que dans les dernières heures du mercato le club de Valence a souhaité le recruter sur demande de son entraineur Marcelino.

Une réunion a eu lieu entre Peter Lim le président, Mateu Alemany le directeur général et Jorge Mendes pour discuter de l’éventualité de recruter l’international belge cependant Jorge Mendes a pesé de tout son poids pour que le président Lim choisisse le jeune Thierry Correira en provenance du Sporting Portugal au grand dam de l’entraîneur Marcelino et du directeur général Alemany.

Meunier sera donc encore parisien cette saison et ce sera la dernière si aucune proposition de prolongation ne lui est proposé, lui qui s’amusait de la situation à quelques minutes de la fin de cet exceptionnel mercato !

Paris United

GRATUIT
VOIR