à la uneLe mercatoLes joueurs

L’agent de Thiago Silva sur un départ du PSG : ‘Pour le moment, il n’y a rien avec Milan’

Après 8 saisons passées au Paris Saint-Germain, Thiago Silva est en fin de contrat et l’aventure pourrait prendre fin cet été. Toutefois, même si rien n’est fait à l’heure actuelle, les prétendants sont nombreux et le Brésilien est sûr d’une chose : il n’est pas prêt de raccrocher les crampons !

Paris ? Milan ? Rio ? Il ne s’agit pas là des meilleures destinations touristiques pour cet été, mais de celles où, selon les rumeurs qui circulent, Thiago Silva pourrait poser ses valises pour la saison prochaine. Il semble toutefois que le suspense va durer encore un moment.

A première vue, il est peu probable de voir l’Auriverde rester à Paris. En effet, Leonardo lui avait proposé une prolongation d’un an associée à une réduction de salaire, mais le Brésilien en souhaitait deux. Résultat ? Toujours rien n’a été signé à l’heure où on écrit ces lignes.

Rentrer au Brésil pour évoluer sous les couleurs de Fluminense ? Même constat, aucun élément ne va dans ce sens et la priorité de Thiago Silva est probablement de rester en Europe.

Retourner à l’AC Milan ? Paulo Tonietto a rapidement mis fin à cette rumeur auprès de nos confrères de Milan Live : « Pour le moment, il n’y a rien avec Milan. Je n’ai entendu personne. »

Difficile d’être plus clair, d’autant plus que si Thiago Silva a désormais 35 ans. Il n’envisage absolument pas de raccrocher les crampons : « Il a encore cinq ans devant lui pour continuer à jouer, mais il n’y a rien de précis quant à une éventuelle équipe dans laquelle mettre fin à sa carrière » déclare son agent.

Ainsi, la seule dont on peut être sûr, c’est de retrouver Thiago Silva sur les terrains la saison prochaine !

Source : Milanlive.it

Paris United

GRATUIT
VOIR