Suite du feuilleton Skriniar?
Retour de flamme pour la piste Milan Skriniar au PSG? C’est ce que semble indiquer la presse transalpine dans ses éditions du jour.
Le feuilleton Skriniar au PSG, c’est reparti pour un tour. En effet, les discussions avec l’Inter sont totalement à l’arrêt pour la prolongation du joueur. Le pessimisme ne cesse de grandir du côté de Milan. Dans le même temps, la presse italien indique que Paris le veut toujours et pourrait même proposer 30 millions d’euros en janvier prochain pour le recruter.
De plus, les éventuelles discussions pour la prolongation de Skriniar à l’Inter ne débuteront pas tout de suite, pas avant, au moins, la double confrontation en Ligue des champions face au Barça. Le joueur ne veut pas de solution à court terme comme un contrat court ou une clause libératoire. Après avoir agité les gazettes cet été, nul doute que le dossier risque encore de faire couler de l’encre dans les semaines à venir.
Source : La Gazetta Dello Sport