à la uneL'équipeLe mercato

Stanley Nsoki veut changer d’agent et vise la Bundesliga

Selon les informations de notre confrère d’RMC Sport Saber Desfarges, Stanley Nsoki veut prochainement changer d’agent. Le désir du joueur parisien est d’être représenté par les mêmes agents (Rogon) que Julian Draxler, Eric Choupo-Moting ou encore Thilo Kherer. 

Alors qu’il était pressenti pour filer à Newcastle ces dernières semaines, le défenseur serait plus chaud à l’idée de prendre le même chemin que ses amis Christophe Nkunku ou encore Moussa Diaby en rejoignant la Bundesliga. Schalke 04 est intéressé par son profil. Les agents par qui il veut être représenté, Roger Wittmann et Thorsten Weck, doivent rencontrer Leonardo la semaine prochaine afin d’essayer de trouver un accord.

Le football allemand a les faveurs de Stanley Nsoki, qui sait que les jeunes ont leur chance en Bundesliga. Le récent exemple d’Abdou Diallo, recruté par le PSG après s’être aguerri à Dortmund, peut notamment le conforter dans son choix.

A noter que la question de son avenir l’affecte beaucoup. Le plan était que le joueur quitte le PSG avant le 30 juin mais ses actuels agents (les frères Mayuma) n’ont pas trouvé d’accord avec les clubs intéressés (Marseille, Lille…) et insistent sur le fait que seuls eux peuvent négocier son départ. Du coup, Nsoki commence à perdre patience. Le titi est écarté du groupe professionnel depuis le stage en Chine. Nsoki ne s’entraîne plus avec ses coéquipiers au Camp des Loges. Une situation qu’il vit très mal, lui qui voudrait retrouver l’équipe de Thomas Tuchel ou trouver un point de chute le plus vite possible.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR