à la uneL'équipeLe mercato

Sergio Rico définitivement transféré au PSG

Le Paris Saint-Germai a annoncé ce samedi le transfert définitif de Sergio Rico jusqu’en 2024. La doublure de Keylor Navas a convaincu Leonardo d’activer l’option d’achat qui figurait dans son contrat depuis le début de son prêt l’été dernier. 

A Paris, on semble vouloir miser sur la continuité, du moins au niveau des gardiens de but. Après une première saison globalement satisfaisante, Sergio Rico a été transféré au PSG jusqu’en 2024. Le club de la capitale a déboursé 6 millions d’euros pour l’opération, alors que le prix fixé pour l’option d’achat était initialement de 10 millions.

Sergio Rico avait récemment fait ses adieux au club de la capitale mais Leonardo a finalement été convaincu qu’il serait judicieux de compter avec lui. L’Espagnol est un élément fiable, qui connait bien le groupe et qui s’entend très bien avec Keylor Navas. Chose très importante pour une concurrence saine.

Après Mauro Icardi, Rico est le deuxième joueur à être officiellement transféré au PSG lors de ce mercato un peu spécial. D’autres opérations sont également attendues dans les prochains jours.

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR