à la uneActualités du ClubLe mercato

Salihamidzic (Bayern) fait le point sur Kouassi, Boateng et Hernandez

Dans Bild, Hasan Salihamidzic est revenu sur les rumeurs de transfert qui agitent le Bayern Munich. Hernandez, Boateng, Kouassi, il a abordé tous les sujets.

Alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes concernant les transferts pour cet été, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a apporté des précisions sur plusieurs dossiers, notamment sur les rumeurs envoyant des joueurs entre le PSG et le club allemand.

Concernant Boateng, il n’a pas écarté l’idée d’un transfert, mais il a précisé qu’il y avait des échéances importantes avant de se pencher sur le cas du défenseur allemand. « Nous avons des rencontres importantes jusqu’au 23 août et le joueur est encore sous contrat. Il n’y a donc pas urgence et on verra quand la saison sera terminée », dixit Salihamidzic.

Sur Tanguy Kouassi, il a été plus mystérieux. « Nous ne commentons pas les histoires de transfert avant que nous ne puissions réellement dire quelque chose ». Alors que tous les médias annoncent un accord entre le joueur et le club allemand, on attendra encore un peu avant d’être définitivement fixé sur la destination du jeune Français.

Lucas Hernandez ne sera pas bradé

Enfin, il a abordé le cas Lucas Hernandez, qui fait l’objet d’un intérêt de la part du club de la capitale française. Comme nous l’avons déjà évoqué dans notre dernier podcast, le club allemand ne bradera pas le défenseur et le deal risque d’être très compliqué à réaliser. L’ancien joueur du Bayern a déclaré : « Lucas Hernandez n’a pas eu des débuts faciles au Bayern. Mais nous sommes convaincus de ses forces et nous le soutenons pleinement. Je suis sûr qu’il sera très précieux pour notre équipe ». Acheté 80M€ l’été dernier, il est peu probable que le PSG obtienne un rabais pour faire venir le champion du monde dans la capitale.

crédit photo: dw.com

Paris United

GRATUIT
VOIR