Crédit Le Soir.be
à la uneActualités du ClubL'équipeLe mercatoLes "titis" parisiensLes joueurs

PSG : Moussa Sissako signe au Standard de Liège

Avec la fin de saison annoncée, les dirigeants parisiens préparent l’avenir. Paris ne devrait pas conserver certains joueurs de son effectif actuel. On apprend aujourd’hui que Moussa Sissako va quitter le club de la capitale pour rejoindre la Jupiler League et le Standard de Liège.

Prêté depuis janvier dernier au Standard de Liège par le club de la capitale, le jeune défenseur de 19 ans va poursuivre sa carrière en Belgique. Le club d’outre-Quiévrain a annoncé avoir levé l’option d’achat prévue dans le contrat de prêt de Moussa Sissako. Même si le jeune joueur n’a disputé aucun match sous le maillot des « Rouches », il a su convaincre l’équipe belge de le conserver.

Moussa Sissako évoluera sous les ordres de l’entraîneur français, Philippe Montanier. En effet, l’ancien coach de Lens a accepté de prendre la place de Michel Preud’homme pour la saison prochaine. Avec l’arrêt définitif du championnat belge , le Standard avait terminé à la 5ème place de la Jupiler League.

Pour rappel, le natif de Clichy avait joué 5 matchs de Youth League sous les couleurs parisiennes avant d’être prêté en Belgique. Le départ du jeune parisien devrait rapporter entre 400.000 et 500.000 euros au PSG. 

 

Sources : rtbf.be, l’equipe.fr, transfertmarkt.fr, Rmcsports

Crédit photo : LeSoir.be

Paris United

GRATUIT
VOIR