PSG : Koulibaly, dossier toujours compliqué
Le mercato international n’est pas encore ouvert mais cela n’empêche pas les dirigeants parisiens d’observer plusieurs profils. Ainsi, Kalidou Koulibaly est un joueur qui intéressait l’ancien directeur sportif, Antero Henrique mais aussi Leonardo, l’actuel directeur sportif du PSG. Mais comme nous vous l’indiquions il y a quelques mois, le dossier apparaît compliqué voire impossible. Surtout au vu du prix demandé par le président de Laurentiis et la volonté de Leonardo de ne pas réaliser un mercato « bling-bling », le PSG semble peu enclin à dépenser une grosse somme. De plus, dans une interview donnée au « Corriere dello sport », le président napolitain confirme que son club n’a pas besoin de vendre.
Le président de Naples au « Corriere dello sport », Aurelio de Laurentiis confirme que le son club n’est pas vendeur et que pour le convaincre de vendre ses joueurs, il faudra venir avec une offre substantielle : « Je ne considère même pas une offre de 60 millions. Je n’ai pas besoin d’argent. Je vois des équipes avec trois ou quatre cent millions de dettes. Je ne dois rien à personne. »
De plus, le président des Partenopei affirme qu’il ne regardera aucune offre en dessous de 100 millions pour le milieu de terrain Fabian mais également pour Koulibaly « Fabián a trois ans de contrat avec Naples et Koulibaly deux. Il n’y a aucun problème. Que ce soit Manchester City, Manchester United ou le Le PSG arrive avec 100 millions de dollars, j’y pense et il y a de fortes chances que je les vende aussi longtemps qu’il le souhaite. »
Après ces déclarations, le dossier Koulibaly apparaît infaisable au vu de la somme demandée et il y a peu de chances de voir le défenseur sénégalais signer dans la capitale cet été .
Source : corriere dello sport