à la uneActualités du ClubLe mercato

Premier contrat pro pour Arnaud Kalimuendo

Le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée d’une nouvelle jeune recrue : Arnaud Kalimuendo qui signe son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Âgé de 17 ans, le jeune attaquant français (1m78) est né à Suresnes et a débuté le football dans le club du FC Saint-Cloud en région parisienne, où il restera jusqu’en U10.

En 2011, il intègre le centre de préformation du Paris Saint-Germain dans un premier temps puis le centre de formation au sein duquel il remportera le prestigieux tournoi international Al-Kass (2018), organisé chaque année à Doha.

Lors de la saison 2018-2019, Arnaud Kalimuendo a évolué au sein de  l’équipe U19 des Rouge et Bleu, entraîné par Thiago Motta. A cette occasion il a participé à l’UEFA Youth League, l’attaquant francilien a d’ailleurs inscrit 5 buts en 7 rencontres. Le jeune attaquant a été également sélectionné à trois reprises avec l’Equipe de France U16  pour 1 but marqué.

Arnaud Kalimuendo est désormais lié au PSG jusqu’au 30 juin 2022. 

Pierre, Rédacteur en chef 

Source :

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/arnaud-kalimuendo-signe-son-premier-contrat-pro-avec-le-paris-saint-germain

https://www.transfermarkt.fr/arnaud-kalimuendo/profil/spieler/585959

Crédit photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR