à la uneInfos Paris ULe mercato

Paris prépare l’avenir

Le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée du latéral gauche de j’Ajax Amsterdam : Mitchel Bakker. Le deal n’avait pas pu se faire à temps en hiver dernier, le batave arrivera donc cet été libre de tout engagement.

Dans sa quête de nouveaux prodiges, le PSG s’est penché une nouvelle fois vers l’Ajax d’Amsterdam (après l’échec De Jong) et son jeune latéral gauche de l’Ajax, Mitchel Bakker, 18 ans. Ce défenseur gaucher (1m85) était déjà sur les tablettes du club de la capitale l’hiver dernier. A l’époque le transfert n’avait pu se conclure faute à une demande trop tardive et un timing serré. Cependant le club a toujours eu les faveurs et l’accord du joueur.

En 2018-2019, Le joueur a évolué au sein de l’équipe réserve de l’Ajax, il a disputé plus de 22 rencontres dans sa catégorie. En Youth League, il a joué 4 matchs cette saison et il a eu l’occasion de s’illustrer  en coupe nationale avec l’équipe première d’Amsterdam lors de deux matchs.

Aujourd’hui, le joueur batave va signer libre au PSG

Le latéral néerlandais a pour agent Mino Raiola qui détient déjà plusieurs joueurs au sein du club parisien. D’après nos informations, le Paris Saint-Germain a déjà loué pour lui et sa famille une propriété à Saint-Germain-en-Laye depuis le mois de mai. Thomas Tuchel pourra ainsi compter sur Mitchel Bakker pour la tournée d’été du club de la capitale.

Pierre, Rédacteur en chef

Paris United

GRATUIT
VOIR