à la uneInfos Paris ULe mercato

Paris et Dani, c’est fini !

Nous vous en parlions il y a quelques semaines (ici), nous pouvons vous le confirmer aujourd’hui Dani Alves ne prolongera pas son bail au sein du club de la capitale. L’arrivée de Leonardo n’a pas changé la donne quant à sa prolongation de contrat. 

 

Il y a un mois, Dani Alves avait reçu de la part du PSG une offre de prolongation, à l’époque Antero Henrique officiait encore comme directeur sportif. Les dirigeants parisiens lui proposaient 1 année plus une en option alors que le latéral brésilien voulait lui, 2 ans de contrat ferme. Le Portugais n’avait pas donné suite car il ne souhaitait pas accorder deux années à Dani Alves (36 ans) restant sur sa posture de départ. Depuis Leonardo a été intronisé (discrètement) comme directeur sportif et il est évidemment déjà au travail. Concernant le dossier de son compatriote, le nouveau directeur sportif parisien a réalisé le même constat qu’Henrique et nous sommes en mesure de vous dire qu’Alves ne re-signera pas de bail avec le PSG.

Sous contrat jusqu’au 30 juin, Dani Alves sera libre de s’engager dans le club de son choix à partir du 1er juillet.

2 ans après son arrivée avec des hauts et des bas en terme de performances (article à venir), Dani Alves est bientôt un joueur libre ce qui pourrait être une chance pour Colin Dagba mais surtout pour Thomas Meunier. Placé sur la liste des transferts par Henrique et selon nos informations la direction parisienne aurait changer d’avis sur le latéral belge ainsi une prolongation de contrat serait en vue

En tout cas, nous souhaitons bonne chance à Dani Alves et nous le remercions pour ses 2 années passées au sein du PSG et ses titres gagnés. Adeus Dani !!

Pierre, Rédacteur en chef. 

Paris United

GRATUIT
VOIR