à la uneActualités du ClubLe ClubLe mercato

Paredes se dirige vers la Juventus

Adversaires en phase de groupe de la Ligue des champions, la Juventus et le Paris Saint-Germain seraient en passe de se mettre d’accord pour le transfert de Leandro Paredes.

Le tirage au sort de la Ligue des champions changera-t-il  l’accord entre le champion de France et la Juventus Turin au sujet de Leandro Paredes ? A priori, non. Les deux clubs, qui seront les favoris du groupe H de la C1, seraient tombés d’accord sur les modalités d’un prêt du milieu international argentin assorti d’une option d’achat obligatoire d’un montant de 15 M€.

Paredes, 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, était déjà d’accord avec le club turinois depuis plusieurs jours. S’il reste quelques détails, encore, à régler, l’officialisation du départ de l’Argentin semble désormais imminente. Le Paris Saint-Germain osera-t-il renforcer l’un de ses concurrents européens? En cas de transfert, le choc entre les deux équipes offrira de belles retrouvailles pour le joueur mais aussi Angel Di Maria et Adrien Rabiot, si ce dernier reste au sein de la vieille dame.

Paris United

GRATUIT
VOIR