à la uneActualités du ClubLe mercato

Nsoki en stand-by

Stanley Nsoki est toujours parisien et devrait reprendre l’entraînement ce lundi. Proche de s’engager avec l’Eintracht Francfort, les deux clubs n’ont toujours pas trouvé d’accord.

Des clubs de L1 intéressés.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille s’était renseigné sur le jeune défenseur central parisien mais l’opération ne s’était pas concrétisée. D’ailleurs, le coach allemand ne voulait pas s’en séparer cette saison mais depuis la donne a changé et le technicien souhaite repartir cette saison avec un maximum de joueurs d’expérience.

L’OM pourrait revenir à la charge. En effet après la mise à l’écart d’Adil Rami et sa probable fin de contrat vont contraindre Zubizarreta à remplacer numériquement le champion du monde. Car dans ce secteur les Marseillais n’ont plus beaucoup de solutions après les départs de Rolando, Abdenour, Ubocan entre autres. De plus, l’OM va devoir aussi dégraisser son effectif car le défenseur central a un coût. Ainsi, le Paris Saint-Germain espère en tirer 10 millions d’euros et souhaite un pourcentage à la revente. Pas sûr que Jacques-Henri Eyraud dispose d’une telle somme à investir sur Nsoki qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison pour cause des choix de son coach mais cela est dû aussi à des blessures.

Deux autres clubs lorgnent sur Stanley Nsoki il s’agit du LOSC avec qui le PSG entretient d’excellents rapports, le club nordiste a enregistré l’arrivée de Timothy Weah et pourrait revenir à la charge pour le jeune espoir francilien. Enfin, un autre club français semble aussi intéressé, il s’agit des Girondins de Bordeaux qui viennent de perdre le jeune Jules Koundé parti pour le FC Séville.

La rédaction

Paris United

GRATUIT
VOIR