à la uneLe mercatoLes joueurs

« Je crois que Neymar restera au Paris Saint-Germain » déclare Wagner Ribeiro

Lors d’un entretien pour Fox Sports Brasil, Wagner Ribeiro ancien agent de Neymar jr a donné son avis quant au futur du numéro 10, et selon lui, il semble peu probable qu’il quitte la capitale cet été.

Si parfois, les journalistes de l’hexagone ne souhaitent pas s’avancer sur les questions sujettes à polémique, les brésiliens font preuve de bien plus de franc parler en la matière. Ainsi, la grande question que tout le monde se pose de plus en plus au fur et à mesure que la période des transferts se rapproche a été posée à Wagner Ribeiro :

« Que va-t-il se passer avec Neymar, après la pandémie ? Restera-t-il au Paris Saint-Germain, ira-t-il à Barcelone ou dans une autre équipe ? »

Les supporters Rouge et Bleu peuvent se rassurer, car non seulement Wagner Ribeiro a clairement fait savoir qu’il ne croyait pas à un départ, mais ses arguments démontrent également pourquoi les rumeurs de départs du Brésilien ne sont définitivement plus crédibles à l’heure actuelle :

« Je pense qu’il restera au Paris Saint-Germain. Premièrement, rien que par rapport à la valeur de 164 millions d’euros, c’est impossible, Leonardo a dit que même pour un milliard il ne partira pas, ce n’est donc plus qu’une valeur référence. De plus, le marché n’est plus le même, le monde économique du football va changer, je n’ai aucun doute là-dessus. »

Ainsi, même s’il ne fait aucun doute que l’Auriverde fera la une des journaux durant les mois à venir, Paris et ses supporters peuvent dormir tranquille, en effet, Paris United confirme qu’aucun mouvement n’est à prévoir pour Neymar cet été. Comme l’affirme Wagner Ribeiro, non seulement les conditions ne seront pas réunies du côté du FC Barcelone, mais il y a également désormais bien peu d’équipe en mesure de se permettre une telle dépense, en raison de la crise du coronavirus.

Fox Sports Brasil

Crédit photo : UOL

Paris United

GRATUIT
VOIR