Nasser doit trancher pour Lobotka – Sanches. Lo Celso proche du départ.
Alors que vous nous annoncions un peu plus tôt dans la journée que le dossier Lobotka avait avancé positivement, Nasser doit désormais trancher.
Pour cela, une réunion est prévue dès son retour de Monaco, où il était depuis ce matin pour assister aux différents meetings de l’UEFA ainsi qu’au tirage sort de la prochaine ligue des champions.
Lo Celso toujours entre le Celta et le Betis
Comme évoqué plus tôt, Lo Celso pourrait être inclus dans la transaction pour Lobotka afin de faire diminuer le tarif. Mais ce n’est pas l’unique porte de sortie pour le milieu argentin. Le Betis qui cherche à se renforcer au milieu terrain l’a ciblé comme plan B derrière Rafinha (FC Barcelone). Des discussions ont eu lieu avec Maxwell il y une dizaine de jours concernant les modalités d’une possible transaction. Paris était d’accord pour un prêt avec obligation d’achat ou un transfert sec à hauteur de 35M€.
Plus tôt dans la journée, Antero Henrique avait rencontré Paulo Rendeiro, l’avocat de Jorge Mendes pour avancer sur Renato Sanches.
Les derniers heures du mercato parisien risquent d’être fortement agitées.