Crédit : juvefc.com
à la uneActualités du ClubArticleL'équipeLe ClubLe mercato

Benatia ne voit pas Pjanic bouger

Dans un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport, l’ex-défenseur bianconero, Mehdi Benatia, revient sur l’intérêt du PSG pour le milieu turinois Pjanic.

Sous contrat avec la Juventus pour encore 3 années, l’international bosnien attise les convoitises de ses voisins européens. « Le PSG s’intéresse à lui et, avant ça, le Real l’avait approché mais il a finalement prolongé à la Juventus » avoue Benatia, qui nous rappelle qu’à chaque mercato, l’ancien Lyonnais a la possibilité de s’en aller.

Un intérêt confirmé donc mais vite balayé par le Marocain qui assure que son ex-partenaire n’a aucun désir d’aller voir ailleurs. « Dans le vestiaire, c’est un des cadres, il sait se faire écouter et respecter. La situation peut évoluer et le club peut décider de le céder. Mais si ça dépend du joueur, il restera à la Juve. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait changer d’air, au contraire ».

De quoi refroidir Leonardo qui devra, semble-t-il, faire une croix sur le joueur de 31 ans…sauf rebondissement. En effet, on ne peut pas imaginer la Vieille Dame céder l’un des meilleurs milieux de la Série A sans accueillir à son tour un joueur du même standing. En attendant, c’est à la direction sportive parisienne de se pencher sur d’autres pistes pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine.

Paris United

GRATUIT
VOIR