à la uneL'équipeLe mercato

Mauro Icardi aurait décidé de retourner en Serie A

Comme nous vous l’annoncions ces dernières semaines, il apparaissait difficile pour Mauro Icardi de signer définitivement au PSG à l’issue de son prêt. Aujourd’hui, Nicolo Schira annonce que l’Argentin aurait averti Leonardo de sa décision de partir du club de la capitale. 

Ces dernières heures, le journaliste italien Nicolo Schira a indiqué que Mauro Icardi a pris sa décision quant à son avenir, à savoir celle de retourner en Serie A à l’issue de la saison. Au travers d’un tweet, on peut voir : « Mauro Icardi a choisi de retourner en Italie à la fin de la saison. Il ne restera pas au PSG. Lui et Wanda Nara ont parlé avec Leonardo pour annoncer leur décision. Après cela, le PSG a fermé la discussion avec l’Inter à propos de l’achat de l’attaquant. » 

Cette annonce va dans le sens des informations que nous avions publiées il y a quelques jours. Mauro Icardi n’aurait pas apprécié le traitement qu’il a reçu lors de la seconde moitié de la saison, dont sa mise à l’écart lors des matchs aller et retour face au Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Le flou autour de l’avenir de Mauro Icardi

Paris United

GRATUIT
VOIR