Loïc Mbe Soh va signer à Nottingham Forest
Comme pressenti depuis quelques jours maintenant, Loïc Mbe Soh va signer à Nottingham Forest dans les prochaines heures. Le titi parisien apportera une contrepartie financière au club de la capitale.
Selon les informations de notre confrère Loïc Tanzi, le PSG et Nottingham Forest ont trouvé un accord pour le transfert Loïc Mbe Soh ce mercredi. Le défenseur central va signer un bail longue durée avec la formation de Sabri Lamouchi. Le club de la capitale percevra une compensation financière plus un pourcentage à la revente. Mbe Soh a récemment dit au revoir à ses coéquipiers.
Le #PSG et Nottingham Forest ont trouvé un accord pour le transfert de Loïc Mbe Soh (de l’argent + % à la revente). Le défenseur est passé dire au revoir à ses coéquipiers aujourd’hui #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 9, 2020
A noter également le départ officiel ces dernières minutes d’Alphonse Areola du côté de Fulham en prêt d’une saison assorti d’une option d’achat.
? @AreolaOfficiel est prêté au @FulhamFC jusqu’au 30 juin 2021. ✍️
Ce prêt de l’international français, qui reste lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, est assorti d’une option d’achat.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 9, 2020