à la uneLe mercato

Lettelier: Retour aux sources ?

Alexandre Lettelier, gardien de but de 29 ans, est sur le point de s’engager avec le PSG comme troisième gardien. Un retour aux sources pour le joueur passé, entre autres, par Troyes et Angers.

Le PSG souhaite que Bulka acquiert du temps de jeu. Pour cela, le club est en train de lui chercher un club prêt à l’accueillir. Un club polonais s’était montré intéressé, mais le gardien parisien a refusé cette sollicitation.

Pour pallier ce futur départ, mais aussi celui d’Innocent, qui est envisagé, le club de la capitale voulait recruter un troisième gardien avec de l’expérience, si possible français pour rentrer dans les clous de la liste UEFA pour la Ligue des champions. Et Paris a semble-t-il trouvé son bonheur.

Alexandre Letellier semble, en effet, tout proche de s’engager avec le club de la capitale pour jouer ce rôle. Mais on devrait plutôt dire se réengager puisque le gardien de but qui a joué à Troyes, à Angers, et qui vient de terminer son contrat à Orléans, a été formé au… PSG. Parti il y a dix ans, il serait donc sur le point de retrouver son club formateur, à condition que les deux autres gardiens de but quittent le club évidemment.

crédit photo: dailymercato.com

Paris United

GRATUIT
VOIR