à la uneL'équipeLe mercato

Leonardo négocie bien le départ de Neymar

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche soir Nîmes au Parc des Princes pour le compte de la première journée de Ligue 1. Ce samedi avait lieu la conférence de presse d’avant-match. L’occasion pour Thomas Tuchel mais surtout Leonardo de nous en dire plus sur l’avenir de Neymar. 

Nous étions présent à la conférence de presse ce samedi du PSG dans l’auditorium du Camp des Loges. Peu de temps avant le début de cette dernière, Leonardo a parlé à la presse dans une salle annexe pour se présenter, souhaiter la bienvenue et pour parler de Neymar. Sur ce sujet, il a dit que le Brésilien n’était pas près physiquement avant d’ajouter que la situation était toujours complexe et que des discussions existaient bien pour un éventuel départ de Neymar. Le numéro 10 ne jouera donc pas à cause d’une blessure et des rumeurs le concernant. Leonardo n’a pas voulu indiquer les clubs qui étaient dans les négociations.

Ce qu’a fait le directeur sportif parisien aujourd’hui n’a jamais été fait sous l’ère Antero Henrique avant un début de saison. Leonardo a voulu désamorcer le problème Neymar pour que toutes les questions qui suivaient pour Thomas Tuchel ne soient pas uniquement axées sur le cas de Neymar.

 

Paris United

GRATUIT
VOIR