Crédit photo : Bleacher Report
à la uneActualités du ClubLe mercato

Après Pellegrini, Leonardo s’intéresserait à un autre joueur de la Roma

Le Paris Saint-Germain prépare déjà son mercato. Leonardo est à l’affût sur les dossiers menant à Mauro Icardi et Alex Telles. Mais le directeur sportif francilien regarderait aussi du côté de l’AS Roma. 

Leonardo et la Serie A, c’est une grande histoire d’amour. Le Brésilien apprécie les profils intelligents, jeunes et capables de s’adapter dans le style de jeu du PSG. C’est la raison pour laquelle le club de la capitale aurait des vues sur deux joueurs de l’AS Roma.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo porterait un intérêt réel pour Lorenzo Pellegrini (milieu de terrain) et Riccardo Calafiori (latéral gauche). Paris serait notamment prêt à offrir un salaire de plus de 4M€/an à Pellegrini.

De son côté, l’AS Roma saurait la difficulté de résister à un éventuel assaut pour ses deux joueurs. Lorenzo Pellegrini pourrait même être sacrifié par le club de la Louve afin de se faire quelques liquidités. L’international italien a un prix estimé entre 30 et 40 millions d’euros selon Transfermarkt

Crédit photo : Bleacher Report

Paris United

GRATUIT
VOIR