à la uneLe mercato

Khedira sur les tablettes du PSG?

Sami Khedira serait pisté par le PSG. Déjà dans les tuyaux à l’arrivée de Tuchel, le milieu de terrain allemand sera en fin de contrat dans un an.

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG se pencherait de nouveau sur Sami Khedira. Une piste déjà envisagée par Thomas Tuchel à son arrivée dans la capitale.

Khedira, dispose d’un profil qui correspond à la description faite par Leonardo du milieu qui manque tant à Paris : de la taille, des muscles, mais aussi un bon joueur techniquement. De plus, l’international allemand entretient de très bonnes relations avec Thomas Tuchel. Quand ce dernier allait s’engager avec le PSG, le milieu de terrain turinois fut un des premiers à être mis au courant par l’entraîneur lui-même.

Le problème, c’est que le joueur est aujourd’hui âgé de 33 ans, mais surtout qu’il accumule les blessures. Pour la simple période 2018 – 2020, il a connu plusieurs blessures musculaires, des blessures au genou et à la cheville, ainsi qu’un problème cardiaque. Cette saison, il ‘a participé qu’à dix-huit rencontres toutes compétitions confondues, pour un total de 918 minutes seulement. Dans la période actuelle, le PSG peut-il prendre le risque de recruter un joueur aussi fragile ?

Un article de Yacine Hamened pour Paris United.

Paris United

GRATUIT
VOIR